Hypérion, Hotel of Evil ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypérion, Hotel of Evil ...

Bienvenue dans l'hôtel du mal ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • MA_C L E F ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Davidson
I'm a beautiful Attraction*
Hell Davidson


Féminin Nombre de messages : 11
Where Are You ? : +° In my D R E A M S. °+
Qu'est-ce que t'aimes faire ? : Musique, Sex, Faire chier >.
Comment tu vas ? : Ma foi sa roule Sherry.
Date d'inscription : 24/01/2008

• MA_C L E F ?! Empty
MessageSujet: • MA_C L E F ?!   • MA_C L E F ?! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:54

  • Dans les grandes rues de la ville, une excentrique demoiselle vernissait ses ongles de roses dans une petite taxi tout jaune. Elle rêvassait, elle venait de faire une de ses séances de shopping qu`elle aimait tant. Hell était une accro de mode, ce qui est plutôt un bon point lorsqu`on exerce le métier de mannequin ! Elle était arrivée depuis peu dans cette ville, mais y était pour un bon bout de temps car elle avait signé un contrat avec un grand magasine de mode. Enfin, la jeune demoiselle avait donc eu une place dans un grand hôtel avec un très bon service, mais elle avait entendu parlé d`enlèvement et elle avait peur secrètement, lorsqu`elle rentrait tard a l`hôtel, mais comme elle n`avait été témoins de rien du tout elle gardait la tête froide, de plus, elle était certaine de pouvoir se défendre >.<. La petit taxi se gara devant l`hôtel et Hell détendit avec à la main au moins cinq sac remplit de vêtements et accessoires. La nuit commençait à tomber et il commençait à faire froid dehors, Hell était en jupe alors elle se dépêcha de rentrer dans le Hall. Elle fit signe de tête a quelques personnes qu`elle avait croisé puis chercha dans son sac le chef, enfin plutôt sa carte, de chambre. Elle commençait a s`énervé, elle avait marché toute la journée dans les boutiques et n`avait qu`une envie s`était de dormir un peu. Elle commençait a jurer et a s`énervé toute seule, puis elle se résigna, elle avait du la perdre. Une pensée la fit frissonner, et si s`était l`homme qui enlevait les personnes de`hôtel qui avait fait sa ? Elle secoua la tête en rigolant, voila qu`elle devenait paranoïaque maintenant ! Non, non elle avait du l`égaré dans un de ses grand sacs de shopping. Il ne lui restait plus qu`aller demander une nouvelle carte. Hell s`avança au comptoir et dit a la jeune demoiselle qui servait d`hôtesse d`accueil avec une voie fatiguée:


    __Excuser moi, je suis arrivée Lundi mais j`ai égaré ma clef ... Il y a moyen d`en avoir une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Anderson

Summer Anderson


Féminin Nombre de messages : 7
Where Are You ? : It's a secret
Qu'est-ce que t'aimes faire ? : Un tas de truc !
Comment tu vas ? : Super bien !
Date d'inscription : 24/01/2008

• MA_C L E F ?! Empty
MessageSujet: Re: • MA_C L E F ?!   • MA_C L E F ?! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

Summer était entreint de remplir les dossiers de plusieurs clients .
Elle avait un petit débardeur simple , un slim, des ballerines et les ongles vernis en noire.
Elle acciona la clim car elle allait étouffé avec la chaleur qu'il ya avait dans la pièce .
Elle vérifia un dernière fois les dossiers sur l'ordi de l(hotel puis elle vu une jeune fille devant son bureau qui lui demanda un nouvelle clef comme elle avit perdu l'ancienne .
Summer lui fit un sourire puis elle réponda .

Pouvez vous me donnez votre numéros de chambre ainsi que votre nom et prénom ?
Il fallai que la jeune fille donne tous sa pour que summer puice annuler l'accés à lachambre de la jeune fille avec l'ancienne clef et pour pourvoir lui en donner une autre .
Revenir en haut Aller en bas
 
• MA_C L E F ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypérion, Hotel of Evil ... :: HYPERION HOTEL :: » HALL D'ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser